Tendances recrutement

Finance et gestion : les cadres commerciaux, administratifs et financiers manquent

Le secteur de la finance est pourvoyeur d’emploi actuellement. Ce sont en particulier les jeunes diplômés qu’ils recherchent pour pouvoir s’épanouir dans cette activité. Cependant, on compte moins de personnes qui sont des sortants en gestion, finance ou comptabilité par rapport aux autres…

Lire la suite

Santé et paramédical : toujours plus besoin de professionnels de la santé

Le secteur de la santé et du paramédical est en manque de personnel en ce moment. Avec un taux de vieillissement de la population qui augmente, la nécessite de personnel spécialisé s’accroit. Médecin, infirmier et aide-soignant sont les plus sollicités. Toutefois, il…

Lire la suite

Commerce : la vente et la réparation automobile ont le vent en poupe

On a constaté une reprise en force dans le marché de la vente d’automobile depuis ces cinq dernières années. En effet, en 2017 les concessionnaires ont prévu une croissance de près de 10 % qui s’est finalement révélée à près de 17 %…

Lire la suite

Le grand boom du secteur des services aux particuliers et aux entreprises

Sous-estimé durant des années, ce domaine d’activité est actuellement en pleine explosion. Les chiffres d’affaires se multiplient ainsi que les offres d’emploi. En France, ce secteur devient indéniablement une opportunité à saisir. Pour en savoir davantage, découvrez les informations essentielles…

Lire la suite